vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vlad

manga et zic jap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un jeu meconnu du grand publique

Aller en bas 
4 participants

coment trouvé vous se jeu ?
nul
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap0%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap0%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap0%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap0%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tres bien
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap40%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 40% [ 2 ]
un culte du genre
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap60%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 60% [ 3 ]
ahahahahaaahha la question qui claque!!!!!
un jeu meconnu du grand publique Vote_lcap0%un jeu meconnu du grand publique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
drag
piti ham joyeux
drag


Nombre de messages : 38
Localisation : lion
Date d'inscription : 17/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptySam 29 Avr à 3:17

SUIOKODEN est un rpg pas trop connu en france pourtant c'est l'un des meilleur jeu donc g jouer je le conseille a tout le monde, surtout ke le jeu offre 108 personnage jouable
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
vlad


Nombre de messages : 356
Localisation : east blue / vogue merry /demandé zoro bien gentillement
Date d'inscription : 10/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptySam 29 Avr à 3:36

sa a laire detre un bon jeu mais tu pourrai nous mettre un lien ou on pouraai voir les graphisme ^^


merci
ps: tu peut faire une description plus longue
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydluffy.skyblog.com
Sasuke
piti ham joyeux
Sasuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Konoha faut me trouver
Date d'inscription : 04/01/2006

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyDim 30 Avr à 9:40

C'est quel genre dejeu
Revenir en haut Aller en bas
drag
piti ham joyeux
drag


Nombre de messages : 38
Localisation : lion
Date d'inscription : 17/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyDim 30 Avr à 12:03

c un rpg, avec une histoire prenante , le siukoden 2 vo maintenan 75euro ... et c'est un jeu play 1...... de colection lol mai il est francheman terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
drag
piti ham joyeux
drag


Nombre de messages : 38
Localisation : lion
Date d'inscription : 17/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyDim 30 Avr à 12:22

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003868.htm voila un lien , hihi c'est pour le deux sa le meilleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
drag
piti ham joyeux
drag


Nombre de messages : 38
Localisation : lion
Date d'inscription : 17/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyDim 30 Avr à 12:38

le 5 devrai sortir et si tou se passe bien il sera en francai ,
le 2 et le 4 son en francais cheers , le 1 je sai po mai le 3 est kan jap Mad :'(
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
vlad


Nombre de messages : 356
Localisation : east blue / vogue merry /demandé zoro bien gentillement
Date d'inscription : 10/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyDim 30 Avr à 12:59

jélu le test et jme sui fait mon idée niveau graphique
la touche jap' sa me plait Razz mais sur la carte jé po trop compris la camera
niveau histoire elle laire passionnante tel que je coné drag sé sa qui doit lui plaire Very Happy


sinon le heros a laire bien penser plutot attachant si un jour jle voyé pas cher jlachetrais sans probleme sé tellemnet dur ede jour de trouvé un bon rpg sunny

en resumé o niveaau de l interface pas du jeu (vu que ji est pas jouer lol! ) jlui donne 17 .5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydluffy.skyblog.com
Sasuke
piti ham joyeux
Sasuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Konoha faut me trouver
Date d'inscription : 04/01/2006

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyLun 1 Mai à 10:19

C un super jeu un peu long Crying or Very sad

mais avant un surper jeu avec de trai bon grafisme et de la bonne music Razz

tu en ai ou dan le jeu moi je me sui arrete au milieu avec mon cousin king
Revenir en haut Aller en bas
drag
piti ham joyeux
drag


Nombre de messages : 38
Localisation : lion
Date d'inscription : 17/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyLun 1 Mai à 13:00

g fini le 2 et le 4, le deu est bien prenan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
piti ham joyeux
Sasuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Konoha faut me trouver
Date d'inscription : 04/01/2006

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyMar 2 Mai à 2:50

moi je me sui arrêter o milieu du 2
Revenir en haut Aller en bas
drag
piti ham joyeux
drag


Nombre de messages : 38
Localisation : lion
Date d'inscription : 17/12/2005

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyMar 2 Mai à 14:41

le meilleur dan ce jeu c'est kil y est 108 personnage a trouver, ke tu peu les mettre dan ton ekipe, et ou tu comba o tour par tour avec 6 perso, certin fo des combo entre eu hihi,
san conter toute les rune ( en gro la magi)et les colection d'objet (comme notamen les recette de cuisine et les livre encien )
et tu as troi fin possible,
si vreman tu ve le finir a blok, moi j'me di kil fo le recommencer ... lol moi j'avai style 60 perso, et je lai fai a fon .... 70eure de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
piti ham joyeux
Sasuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Konoha faut me trouver
Date d'inscription : 04/01/2006

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyDim 14 Mai à 8:16

moi j'avais 23perso

et 24heurre de jeu

c'est long et dur ta trouver kombien de recette de cuisine

moi 9
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran


Nombre de messages : 57
Localisation : Blue Alpha Bravo Orange Roméo Delta 13
Date d'inscription : 12/05/2006

un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique EmptyMar 16 Mai à 11:37

Je me permet de mettre un ptit post ici pour vous dir que moi j'ai jouer à suikoden (dsl je sais toujours pas l'écrire) mais au 1 seulement et j'ai toujorus le suikoden 1 et il est que en ANGLAIS. si j'en crois Monkey le 1 vo pas mal d'euros et le 2 encore plus je crois bien.
Voila c'était juste pour vous dire que ce jeu est TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu meconnu du grand publique Empty
MessageSujet: Re: un jeu meconnu du grand publique   un jeu meconnu du grand publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu meconnu du grand publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vlad :: jeu video :: jeu fait par drag et sa bande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser